3-en-1 Rolland-Garros
search
  • 3-en-1 Rolland-Garros
  • 3-en-1 Rolland-Garros
  • 3-en-1 Rolland-Garros
  • 3-en-1 Rolland-Garros

3-en-1 Rolland-Garros

27,00 €
TTC

Le 3-en-1 est une des pièces phares de la boutique Lucien Lucette. Pourquoi 3-en-1 ? Parce que ce bijou est à la fois un sautoir, un collier double tour et un bracelet manchette multi-tour. Vous choisissez comment le porter selon votre humeur du jour !

Cette version est constituée de perles de cristal de bohème opaques orange et blanc qui accrochent la lumière. C'est un bijou versatile, portez-le seul pour pimper votre look du jour ou en accumulation pour ne pas passer inaperçue !

Longueur totale 85 cm.

Perles de bohème fabriquées en République Tchèque.

Ce 3-en-1 en cristal de bohème Lucien Lucette et confectionné avec tout mon amour dans mon atelier bourghellois.

Quantité
Derniers articles en stock

Bijoux confectionnés en France

production artisanale et responsable

Livraison suivie

Expédition sous 2 jours ouvrés, offerte dès 80€ d'achats.

14 jours satisfait ou remboursé

vous disposez du délai légal de 14 jours pour retourner tout article qui ne vous conviendrait pas.

Paiements sécurisés

CB, VISA, Paypal

Le 3-en-1 est une des pièces phares de la boutique Lucien Lucette. Pourquoi 3-en-1 ? Parce que ce bijou est à la fois un sautoir, un collier double tour et un bracelet manchette multi-tour. Vous choisissez comment le porter selon votre humeur du jour !

Cette version est constituée de perles de cristal de bohème opaques orange et blanc qui accrochent la lumière. C'est un bijou versatile, portez-le seul pour pimper votre look du jour ou en accumulation pour ne pas passer inaperçue !

Longueur totale 85 cm.

Perles de bohème fabriquées en République Tchèque.

Ce 3-en-1 en cristal de bohème Lucien Lucette et confectionné avec tout mon amour dans mon atelier bourghellois.

3-EN-1-2407
1 Produit
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.